30 C
Abidjan
mercredi, novembre 30, 2022
No menu items!
Accueil Sport 🚨Officiel : La Russie est exclue de la Coupe du monde 2022

🚨Officiel : La Russie est exclue de la Coupe du monde 2022


Sous pression depuis plusieurs jours, la FIFA a finalement cédé. Les hautes instances du football international ont sévi fort avec la Russie, en raison de l’invasion de l’Ukraine. Ainsi, les responsables de la FIFA ont décidé de bannir la Russie de toutes leurs compétitions. Dans un communiqué publié par la FIFA, l’information a été clairement révélée.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Ci-dessous en image et la version écrite du Communiqué de presse FIFA

La FIFA/UEFA suspend les clubs et équipes nationales russes de toutes les compétitions Suite aux premières décisions adoptées par le Conseil de la FIFA et le Comité exécutif de l’UEFA, qui prévoyaient l’adoption de mesures supplémentaires, la FIFA et l’UEFA ont décidé aujourd’hui ensemble que toutes les équipes russes, qu’il s’agisse d’équipes représentatives nationales ou d’équipes de clubs, seront suspendus de la participation aux compétitions de la FIFA et de l’UEFA jusqu’à nouvel ordre.

Ces décisions ont été adoptées aujourd’hui par le Bureau du Conseil de la FIFA et le Comité exécutif de l’UEFA, respectivement les plus hautes instances décisionnelles des deux institutions sur des questions aussi urgentes.

Le football est pleinement uni ici et en pleine solidarité avec toutes les personnes touchées en Ukraine. Les deux présidents espèrent que la situation en Ukraine s’améliorera sensiblement et rapidement afin que le football puisse à nouveau être un vecteur d’unité et de paix entre les peuples.

Dani Daniel, MĂ©ga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils