26 C
Abidjan
jeudi, décembre 1, 2022
No menu items!
Accueil Non classé À la recherche de l’amour? Scott Disick sort avec Pia Mia, amie...

À la recherche de l’amour? Scott Disick sort avec Pia Mia, amie de Kylie Jenner


Maintenant que Kourtney Kardashian marche dans l’allée avec Travis Barker, Scott Disick cherche à passer à autre chose, à reconstruire sa vie et à trouver l’amour.

La star de télé-réalité a été aperçue avec Pia Mia, une amie proche de Kylie Jenner, en train de s’amuser et de bonheur. Se pourrait-il que Disick crée une romance? Ici, nous vous donnons les détails.

Ces derniers mois, Scott Disick est la cible de critiques : depuis qu’il s’est «moqué» de la romance de son ex-compagne, Kourtney Kardashian et du batteur de Blink-182, Travis Barker, il fait face à des accusations de fans et de lui-même en couple.

Cependant, il semble que tout cela ait changé, car Disick a laissé le scandale derrière lui et cherche maintenant à rencontrer quelqu’un de spécial pour l’accompagner dans sa vie.

Ces derniers jours, il a eu une liaison amoureuse avec Holly Scarfone, une mannequin canadienne de 23 ans, avec qui il a été surpris en train de dîner. Désormais, il a été vu avec Pia Mia, 25 ans, une chanteuse américaine, une amie proche de Kylie Jenner.

Scott Disick cherche l’amour chez Pia Mia, amie de Kylie Jenner

Scott Disick, 38 ans, a approché l’amie de Kylie Jenner, Pia Mia, lors d’une soirée. Pour leur rendez-vous, la fondatrice de Talentless portait un ensemble entièrement noir, une casquette assortie et des baskets dorées, tandis que Pia a montré sa silhouette dans un haut noir et un pantalon en cuir qu’elle a associé à des baskets noires.

Qui est Pia Mia ?

Pia Mia est une chanteuse, actrice et mannequin américaine qui est devenue célèbre pour sa reprise de la chanson de Drake «Hold On, We’re Going Home».

Pia a déjà eu une liaison avec le joueur des Los Angeles Angels Tyler Wade, 27 ans; avec le producteur de musique Nic Nac et est sorti avec Remy, le frère aîné de Bella Thorne.

Pia et Kylie étaient des amies inséparables de 2013 à 2017 et se vantaient fréquemment de leur amitié sur les réseaux sociaux. Bien qu’il semble qu’ils se soient séparés, Pia a déclaré à Entertainment Tonight en 2019 que leur amitié n’avait pas changé.



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils