27 C
Abidjan
lundi, novembre 28, 2022
No menu items!
Accueil Non classé À Man United, «les joueurs ne s’aiment pas»

À Man United, «les joueurs ne s’aiment pas»


Suite à la défaite (1-4) de Manchester United face à Manchester City, dans le torride derby de la ville, dimanche, les joueurs des Red Devils ont été durement critiqués pour le manque d’engagement.

Rio Ferdinand, l’ancienne gloire de 44 ans du club d’Old Trafford, a montré un énorme dégoût pour la position des joueurs du club d’Old Trafford au stade Etihad. Il explique :

«Vu de l’extérieur, j’ai l’impression qu’ils veulent juste être des compagnons, ils ne veulent pas être complices. Personne ne veut mettre le nez dehors. C’est comme être dans un bureau. Ils disent qu’ils vont tous bien, mais ils ne s’aiment pas et ne l’admettront pas.»

«C’est comme si l’un faisait quelque chose de mal là-bas, un autre bousillait la photocopieuse, les mails d’un autre étaient faux, mais pour maintenir le navire à flot, ils ne diront pas un seul mot», a estimé l’ancienne défenseure centrale, dans sa chaîne Youtube ‘ Vibrez avec Five’.

«Leur langage corporel est horrible : marcher comme si le monde était contre eux, toujours malheureux. Ils jouaient pour Manchester United puis dans un derby. Pour gagner, il faut pousser les joueurs, leur dire qu’ils ne jouent pas bien. Il n’y a pas besoin d’être agressif, ça peut être une simple conversation», a-t-il ajouté.



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils