28 C
Abidjan
jeudi, décembre 1, 2022
No menu items!
Accueil Non classé Aaron Ramsdale snobe Ronaldo, Salah, Harry Kane et désigne le joueur qui...

Aaron Ramsdale snobe Ronaldo, Salah, Harry Kane et désigne le joueur qui lui fait plus peur


Avant que Lionel Messi ne rejoigne le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé a joué dans une dynamique dans laquelle on lui a directement demandé de sélectionner le meilleur but qu’il ait jamais vu de sa vie.

Et à cette époque, il n’a conservé aucune des œuvres d’art que le capitaine argentin a réalisées ni le score avec lequel Neymar a remporté le prix Pukas il y a plusieurs années.

Dans un exercice avec beIN SPORTS, le champion du monde, qui a également remporté l’UEFA Nations League au niveau international, a confirmé que le but qui l’a le plus étonné de tous ceux dont il se souvient est l’épopée chilienne que Cristiano Ronaldo a marqué contre la Juventus alors qu’il était encore au Real. Madrid.

«Le meilleur but que j’aie jamais vu ? (Cristiano) Le but de Ronaldo contre Gigi (Buffon). J’ai eu l’opportunité de jouer avec Gigi et il m’en a parlé, le sentiment qu’il a eu quand ce but légendaire est arrivé. Alors je dirais celui-là», a souligné l’ancien de l’AS Monaco, sur la chaîne (2020) de beIN SPORTS.

Pour le rival, pour la compétition, pour le gardien de but qu’il a battu et pour l’esthétique du mouvement qu’il a fait pour clouer le Chilien, Cristiano Ronaldo a donné l’un de ces tableaux qui restera à jamais dans l’histoire du football. Mbappé a sans aucun doute choisi l’un des buts les plus magiques de l’UEFA Champions League.



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils