28 C
Abidjan
mercredi, décembre 7, 2022
No menu items!
Accueil Sport Affaire Pogba : Enfin la première réaction de Kylian Mbappé ?

Affaire Pogba : Enfin la première réaction de Kylian Mbappé ?


Une affaire de famille des footballeurs Pogba, déchire la toile depuis quelques jours. Paul Pogba et son frère Mathias Pogba sont dans une guerre sans arme qui ne s’explique pas encore totalement. Cité dans l’affaire Pogba malgré lui, Kylian Mbappé aurait posé son premier acte. Le joueur du PSG, qui aurait été marabouté, aurait demandé des explications.

C’est le média Actu Foot qui a révélé ce jeudi 1er septembre que selon M6, Kylian Mbappé a appelé Paul et Mathias Pogba pour des explications, dans le but de prendre connaissance des versions des deux personnes et comprendre la raison pour laquelle son nom est mêlé à cette affaire de famille.

Dani Daniel pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports





La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils