30 C
Abidjan
mercredi, décembre 7, 2022
No menu items!
Accueil Sport Alain Giresse est le nouveau sélectionneur du Kossovo

Alain Giresse est le nouveau sélectionneur du Kossovo


L’ancien selectionneur de la Tunisie Alain Giresse, est désormais à la tête d’une nouvelle nation. En effet, l’information est tombée ce mercredi 23 février 2022. Une information selon laquelle, le Français Alain Giresse a été nommé sélectionneur de l’équipe du Kosovo. Le Kosovo était sans sélectionneur depuis le départ du Suisse Bernard Challandes en octobre 2021.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

C’est la Fédération kosovare de football qui a annoncée la nouvelle et elle a été confirmée par plusieurs médias comme l’Equipe. Vous pouvez le voir sur l’image dessous

D’après la même source, l’ancien international français, reconverti en entraîneur, s’est engagé jusqu’en novembre 2023 au Kosovo, en vertu du contrat signé avec la fédération nationale. Giresse dirigera son équipe pour la première fois lors des rencontres amicales contre la Suisse et le Burkina Faso en mars 2022.

Dani Daniel, Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils