30 C
Abidjan
vendredi, décembre 9, 2022
No menu items!
Accueil Non classé Anne Hidalgo : «C’est pour ça que j’ai envie que Kylian Mbappé...

Anne Hidalgo : «C’est pour ça que j’ai envie que Kylian Mbappé reste…»


Après quelques jours sans utiliser ses réseaux sociaux, peut-être pour aider à la concentration de Lionel Messi avant le match contre Madrid, Antonela Roccuzzo a de nouveau utilisé son Instagram, reprenant la périodicité habituelle dessus.

Ces derniers jours, il avait montré les méthodes d’entraînement qu’il utilisait pour passer le temps pendant que Messi était loin de chez lui, se concentrant sur le PSG. Mais cette fois, Antonela a dépeint un tendre moment en famille qu’elle n’a pas hésité à partager.

Anto a profité du fait que Leo est déjà rentré chez lui, après la victoire du Paris Saint-Germain contre Madrid, et a décidé de mettre en ligne une photo qu’il a prise de Messi sans qu’il s’en aperçoive. Sur la photo, vous pouvez le voir embrasser amoureusement Ciro, le plus jeune de ses trois enfants.

«Câlins de papa», était le petit message qu’Antonela a écrit, accompagné d’un cœur, montrant à quel point la situation l’a fait fondre. De plus, il a volé le compte officiel de Messi.

Déjà avec plus de tranquillité dans l’environnement, Antonela peut reprendre sa routine familiale, accompagnée de Leo Messi, afin que les deux puissent profiter de leurs enfants et des tendres moments comme celui que Roccuzzo a partagé aujourd’hui avec ses followers.

Leo Messi, avec prudence par les Champions

Après le crossover entre le PSG et le Real Madrid, l’équipe parisienne a présenté le magazine qui sera mis en vente à partir d’aujourd’hui, dans lequel Messi est en couverture. Dans ce document, Leo parle des chances du Paris Saint-Germain de remporter la Ligue des champions.

«C’est difficile de gagner la Ligue des champions. Je pense que nous avons une équipe pour essayer de la gagner. Nous sommes enthousiasmés par cette idée et nous avons de grands espoirs, mais nous devons y aller doucement», a déclaré Messi dans une partie de l’interview menée par le PSG.





La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils