26 C
Abidjan
samedi, janvier 28, 2023
No menu items!
Accueil Non classé Après les rumeurs de violence conjugales, Dj Lewis donne des nouvelles de...

Après les rumeurs de violence conjugales, Dj Lewis donne des nouvelles de son couple-Vidéo


La rumeur avait suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Plusieurs rumeurs avançaient que la femme de Dj Lewis, était victime de violences conjugales. Le chanteur ivoirien avait répondu qu’il s’agissait en effet de vieille photo de son épouse. Après donc cette mauvaise passe, le chanteur fait savoir que tout va bien pour sa femme et lui.

Vous vous en souvenez certainement, des photos de l’épouse de Dj Lewis qui circulaient sur la toile. on pouvait y voir une femme avec des bleus à la suite de violences. Le web Influenceur Juste Crépin Gondo avait livré une vidéo dans laquelle il dénonçait l’attitude du chanteur, les preuves à l’appui. Dans les heures qui ont suivi, Dj Lewis a fait savoir que les photos dataient de plusieurs années antérieures.

Après donc cette parenthèse sombre, les deux amoureux donnent de leurs nouvelles. Soutenant leurs précédents dires, comme quoi tout allait bien, le 06 mars dernier, Dj Lewis a livré une vidéo dans laquelle on peut les voir égaillés. « En tout cas, nous on est bien et on vous aime fortement« , on t-il inscrit en légende.

Dans la vidéo on peut les voir, très heureux, comme pour dire que loin des tempêtes et tumultes des réseaux sociaux, ils ont très vite réglé leur différend.






La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils