28 C
Abidjan
lundi, décembre 5, 2022
No menu items!
Accueil Non classé Arjen Robben : «J’ai vu Messi, Cristiano, Ronaldinho et Lewandowski mais le...

Arjen Robben : «J’ai vu Messi, Cristiano, Ronaldinho et Lewandowski mais le meilleur…»


Près de sept mois après son arrêt cardiaque qui a failli lui coûter la vie, Christian Eriksen a fait de très émouvantes confidences sur cet accident.

Le 12 juin dernier, tout le monde du football était plongé dans une peur glaçante au moment où Christian Eriksen s’est effondré sur la pelouse de Copenhague lors du match de phase de groupe de l’Euro 2020 entre le Danemark et la Finlande.

Si l’international danois s’était finalement réveillé quelques minutes plus tard, il a fait des confidences plus que bouleversantes sur cet accident.

Dans des propos accordés à la chaîne de télévision danoise DR1, l’ancien joueur de Tottenham révèle même avoir «été mort pendant cinq minutes»:

«C’était fantastique que beaucoup de gens aient ressenti le désir de m’écrire ou de m’envoyer des fleurs, cela a eu un impact sur de nombreuses personnes et ils ont ressenti le besoin que ma famille et moi connaissions. Cela m’a fait très plaisir.

A l’hôpital, nous n’arrêtions pas de me dire qu’ils avaient des fleurs pour moi, c’était bizarre parce que vous ne vous attendez pas à ce que les gens vous envoient des fleurs parce que je suis mort pendant cinq minutes.

C’était quelque chose d’extraordinaire, mais c’était du genre de tout le monde. C’était une aide pour moi de recevoir tous ces bons vœux, les gens continuent de m’écrire.

J’ai personnellement remercié les personnes que j’ai rencontrées, les médecins, ma famille et tous les fans qui m’ont envoyé des milliers de lettres, d’e-mails et de fleurs, ou quiconque m’a rencontré dans la rue, à la fois en Italie et au Danemark. Je les remercie pour le soutien. J’ai eu quelque chose du monde entier qui m’a aidé» a-t-il déclaré.

Alors qu’il devrait quitter l’Inter Milan prochainement, le natif de Middelfart en a dit plus sur son avenir et avoue avoir le Mondial 2022 dans le coin de sa tête :

«Mon objectif est de jouer la Coupe du monde au Qatar. Je veux jouer. Cela a toujours été ma mentalité. C’est un objectif, un rêve» a-t-il conclu. Aux dernières rumeurs, il pourrait effectuer son retour en Premier League après son départ des Nerazzurri. Affaire à suivre.



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils