30 C
Abidjan
dimanche, décembre 4, 2022
No menu items!
Accueil Non classé Aubameyang : «J’ai vu Lionel Messi Ronaldinho et Xavi Hernandez au Barça...

Aubameyang : «J’ai vu Lionel Messi Ronaldinho et Xavi Hernandez au Barça mais le meilleur…»


Sergio Ramos est l’un des footballeurs les plus complets aujourd’hui et se classe probablement en tête de liste des meilleurs de tous les temps. Bien que sa situation actuelle au PSG ne soit pas des meilleures, personne ne peut nier que le défenseur central andalou a eu une carrière plus que glorieuse.

Mais tout en cherchant sa meilleure forme au Paris Saint-Germain, Sergio Ramos profite également de sa vie dans la Ville Lumière.

En plus d’assister à différents événements avec Pilar Rubio, sa femme, l’ancien défenseur central madrilène a révélé un passe-temps peu connu qu’il pratique pendant son temps libre.

Sergio Ramos a récemment partagé une vidéo de lui en train de peindre des tableaux dans sa maison à Paris dans ses histoires. Le défenseur central s’est enregistré avec les œuvres qu’il venait de créer et les a téléchargées sur ses réseaux pour que ses partisans puissent les admirer.

La réaction sur les réseaux n’a pas été celle attendue, puisque la vidéo est instantanément devenue virale, mais pas exactement pour une bonne raison.

La plupart des utilisateurs ont partagé les images se moquant du travail réalisé par Sergio Ramos et suggérant qu’elles ressemblaient à des œuvres réalisées par ses enfants. De plus, la publication n’aurait pas non plus été bien vue au Paris Saint-Germain.

De l’environnement du casting parisien, ils affirment que la publication n’a pas été bien accueillie par les dirigeants, en raison du peu de tournage que Ramos a eu dans l’équipe dirigée par Mauricio Pochettino.

La direction parisienne estime que, compte tenu du moment sensible que traverse l’équipe première, la dernière chose dont elle avait besoin était une vidéo du défenseur espagnol peignant des images.

Sergio Ramos et sa formation différenciée

Quelques heures après avoir publié la vidéo de peinture, Sergio Ramos a utilisé ses réseaux sociaux pour faire taire ses détracteurs à Paris, montrant des images de ce qu’est son métier pour se remettre en forme et jouer avec le PSG.

Dans la vidéo, on peut voir Sergio Ramos s’entraîner seul dans les installations du Paris Saint-Germain, faire de la musculation et avec le ballon.

Déjà exclu pour le match contre Rennes et apparemment avec le même destin pour le match aller de la Ligue des champions, Ramos pense au match retour contre le Real Madrid.





La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils