27 C
Abidjan
dimanche, novembre 27, 2022
No menu items!
Accueil Non classé Aubameyang, Traoré… : «Il est capable (…), il déséquilibre», Xavi s’est confié...

Aubameyang, Traoré… : «Il est capable (…), il déséquilibre», Xavi s’est confié sur ses recrues


Présent en conférence de presse ce mercredi, Xavi s’est confié sur ses recrues offensives du mercato hivernal. L’entraîneur du FC Barcelone a alors validé ces différentes arrivées, avouant :

«Adama nous donne beaucoup, il est capable de faire les bons choix, il déséquilibre, il attire de nombreux joueurs. Il est capable de faire la différence. Il va énormément nous aider jusqu’à la fin de la saison.

(…) Ferran, je le vois très bien, nous parlons d’un joueur avec beaucoup de capacités, que ce soit en tant que 9 ou comme ailier. C’est une grande recrue, un grand professionnel. Il va beaucoup nous aider.

(…) Aubameyang est maintenant à 100%, il va jouer, c’est sûr. C’est un joueur capable de jouer dans l’espace mais aussi de redescendre pour recevoir des ballons. Je suis très content avec lui. Il est très professionnel et très positif dans le groupe».

Pour rappel, Ferran Torres a été recruté à Manchester City, Adama Traoré a lui été prêté avec option d’achat par Wolverhampton tandis que Pierre-Emerick Aubameyang est arrivé libre d’Arsenal.



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils