28 C
Abidjan
mercredi, novembre 30, 2022
No menu items!
Accueil Sport Ballon d’Or Africain 2021 : Voici tout ce qu’il faut savoir

Ballon d’Or Africain 2021 : Voici tout ce qu’il faut savoir


Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Le Ballon d’Or Africain est un prix qu’on attribue au meilleur joueur africain de l’année. C’est une récompense décernée au meilleur joueur de football africain par la Confédération africaine de football (CAF) depuis 1992. Le vainqueur est élu par les fédérations de football d’Afrique. Alors que l’édition 2020 n’a pas eu lieu à cause de la pandémie du Corona Virus, la cérémonie est sur le point de faire son retour avec l’édition 2021. Qu’est-ce qui faut savoir du ballon d’or africain 2021 ?

En effet, d’après les dernières informations, la cérémonie du Ballon d’OR Africain, qui verra le meilleur joueur africain en 2021 être sacré, va se dérouler, probablement avant le 31 mars 2022, comme le rapporte notre source. Le lieu de la cérémonie n’a pas encore été décidé. Pour rappel, Sadio Mané est le tenant de la distinction.

Dani Daniel, Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils