29 C
Abidjan
vendredi, décembre 9, 2022
No menu items!
Accueil Sport Barça : Daniel Alves concainc, vers une prolongation de son contrat ?

Barça : Daniel Alves concainc, vers une prolongation de son contrat ?


Le vétéran Daniel Alves a encore du football dans les jambes. Le latéral brésilien a fait son retour au Barça à l’été 2022 contre toutes attentes. Quelques mois après son retour, Alves a mis tout le monde d’accord à Barcelone sur sa forme au point où les dirigeants du club songent sérieusement à le prolonger. En effet, selon les informations de MARCA, le FC Barcelone va renouveler le contrat de Dani Alves pour une année supplémentaire. Xavi Hernandez, le coach du club, a été interrogé en conférence de presse sur le sujet. lI a doit tout ce qu’il pensait.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Xavi a déclaré sur le sujet : « Ce qu’Alves nous apporte est spectaculaire. Il est un exemple, pour son professionnalisme, pour sa positivité. J’espère qu’il maintiendra ses performances d’ici à la fin de la saison, afin que sa continuité soit décidée. J’aimerais qu’il reste. Mais cela dépendra du club, des performances… mais il nous apporterait beaucoup, l’année prochaine aussi. » Voià qui est dit.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils