30 C
Abidjan
lundi, janvier 23, 2023
No menu items!
Accueil Sport Barça : Joan Laporta revient sur le départ de Messi, “C’est la...

Barça : Joan Laporta revient sur le départ de Messi, “C’est la décision la plus triste de toutes…”


Malgré la volonté de Lionel Messi de rester dans son club de toujours, l’Argentin n’a pas pu trouver un terrain d’entente pour prolonger son contrat. Messi a donc été dans l’obligation de quitter le Barça pour la plus grande déception des fans du Barça. Joan Laporta, le président du club, est revenu sur la grande décision qu’il a dû prendre à l’été 2021, lorsque le FC Barcelone n’a pas pu renouveler le contrat de Lionel Messi en raison de ses difficultés financières.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Devant les médias officiels du FC Barcelone, le président a déclaré : “C’est la décision la plus triste de toute. Je n’aurais jamais voulu la prendre, mais je ne suis pas non plus désolé parce que nous devions mettre le club au-dessus de tout, ce que nous avons fait, même avant le meilleur joueur. La situation était ce qu’elle était.”

“Nous nous sommes heurtés à la réalité. Il semblait qu’après il n’y avait plus rien, mais l’histoire de Barcelone continue et avec du travail et des décisions bien réfléchies, nous pouvions retrouver le chemin du succès, ce que nous sommes en train de faire.”

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils