26 C
Abidjan
samedi, décembre 10, 2022
No menu items!
Accueil Sport Barça : Pierre Abameyang ” J’ai dit à Dembélé…”

Barça : Pierre Abameyang ” J’ai dit à Dembélé…”


Le Barça s’est fortement renforcé devant lors de ce mercato d’hiver 2022, avec notamment les arrivées de Ferran Torres, Adama Traoré et donc Pierre-Emerick Aubameyang. Dans le même temps, les Blaugrana ont cherché à se séparer d’Ousmane Dembélé, en raison de ses réticences à prolonger son contrat, qui se termine en juin 2022. Aubameyang et Dembele ont déjà évolué ensemble sous les couleurs du Borussia Dortmund et se retrouvent donc désormais en Catalogne.

Dans une une interview à Mundo Deportivo, Aubameyang a déclaré sur Dembele : “La vérité est qu’il m’a envoyé un message pour savoir si j’allais venir et je ne voulais pas le déranger car il était aussi dans sa situation mais nous avons continué à parler un peu”.

 “C’est quelque chose de très spécial parce que nous avons eu une année incroyable à Dortmund et c’est un joueur incroyable. Ousmane est l’un des meilleurs avec le ballon et en tant qu’attaquant, il est incroyable. Pour dire la vérité, je suis vraiment content qu’il soit là et quand je suis arrivé là-bas, je lui ai dit : “Tu dois rester, mec”.

Interrogé sur le sujet, Aubameyang n’a pas souhaité se mouiller : “Je ne sais pas, mais la seule chose que je peux dire, c’est que tout est possible dans la vie.”



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils