28 C
Abidjan
jeudi, décembre 1, 2022
No menu items!
Accueil Sport Barça  : Pierre Aubameyang victime d’un violent braquage

Barça  : Pierre Aubameyang victime d’un violent braquage


L’attaquant gabonais, Pierre Aubameyang, a vécu une situation compliquée dans la soirée du dimanche 28 Aout 2022. En effet, resté sur le banc lors de la victoire du FC Barcelone face à Valladolid (4-0), le joueur et son épouse ont été agressés à leur domicile barcelonais après le match d’après les dernières informations qui émanent de l’Espagne. Aubameyang a été victime d’un violent braquage d’après le quotidien El Pais.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Selon les sources, la scène s’est produite au domicile du joueur dans la nuit de dimanche 28 à lundi 29 Aout 2022. Aubameyang, en compagnie de sa femme, a été menacé avec des armes à feu, et surtout frappés par leurs agresseurs, selon des sources policières, rapporte Goal.

 Au final, toujours selon le quotidien El Pais, les malfaiteurs ont finalement pris la fuite dans une Audi A3 blanche après avoir réussi à ouvrir un coffre-fort contenant des bijoux, ajoute Goal. Pus de peur que de mal donc pour le couple Aubameyang qui a quand même vécu une scène traumatisante.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils