25 C
Abidjan
dimanche, décembre 4, 2022
No menu items!
Accueil Sport Barça : Sergio Agüero “je veux jouer, mais j’ai peur…”

Barça : Sergio Agüero “je veux jouer, mais j’ai peur…”


Sergio Agüero a été contraint de se retirer du football sur les conseils de ses médecins, à la grande consternation des fans du monde entier. Marqué par cette fin de carrière précipitée, l’ancien attaquant du Barça n’a pas encore la tête au football, même s’il prépare sa reconversion. Agüero a même déclaré qu’il avait la trouille en pensant au football.

Pour TYC Sports, Sergio Aguero a déclaré : “Aujourd’hui, je veux jouer, mais j’ai peur. Je me suis entraîné toute ma vie au maximum et dans de grandes compétitions. Je ne regarde pas le football ou les informations, je ne me soucie pas de ce qui se passe. Je me concentre sur ce que j’aime le plus, comme les amis”.

“Revenir jouer me vient à l’esprit de temps en temps, mais je sais que c’est quelque chose que je ne peux pas faire. On m’a dit que j’avais de la chance parce que j’aurais pu facilement avoir une crise cardiaque. Maintenant, il est temps de se détendre. Je suis heureux de ce que je fais”.

Par rapport à sa présence en coupe de monde 2022 avec l’Argentine il a déclaré : “Nous discutons encore du rôle que je vais jouer. Le président de la fédération argentine, Claudio Tapia, a toujours été gentil avec moi et m’a demandé de venir. Nous allons discuter un peu plus pour savoir si je vais assister au tirage au sort de la Coupe du monde. Je serai là avec les gars, je m’entends très bien avec eux. Je serai là avec eux et je les aiderai dans les situations tendues”.



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils