25 C
Abidjan
jeudi, février 2, 2023
No menu items!
Accueil Sport Barrages Coupe du monde 2022 : Roger Milla lance le choc Cameroun...

Barrages Coupe du monde 2022 : Roger Milla lance le choc Cameroun vs Algérie


A quelques semaines de la double confrontation décisive entre le Cameroun et l’Algérie, la tension monte entre les deux parties. En effet, après le tacle du sélectionneur de l’Algérie sur l’etat des pelouse du Cameroun, c’est au tour de la légende camerounaise Roger Milla de lancer ce choc. L’ex-buteur s’est notamment offusqué lorsqu’il lui a été demandé si le changement de sélectionneur tardif avec la nomination de Rigobert Song à la place de Toni Conceiçao pouvait constituer un handicap. Bien au contraire, il pense que ça sera un coup de pousse.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Invité à intervenir par téléphone auprès de l’émission sportive algérienne VAR El Heddaf, Roger Milla a déclaré : «Je ne vois pas le souci qu’il va y avoir là, peut-être que le souci sera de votre côté, mais pas de notre côté», a lâché le quart de finaliste du Mondial 1990 avec son franc-parler habituel. «Nous sommes stables, ne vous inquiétez pas. Au contraire, le groupe est encore plus renforcé parce qu’on a beaucoup de joueurs qui hésitaient à revenir en sélection et qui maintenant vont revenir parce qu’on sera plus fort. Ça renforce le groupe. Il y a Choupo-Moting qui va revenir, on va aussi essayer de récupérer (Joël) Matip et les autres. Ce sera bénéfique pour le Cameroun, Rigobert fera tout pour montrer sa valeur en tant qu’entraîneur.»

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils