
Arbitrer un match décisif n’est jamais une chose facile et l’arbitre gambien Gassama, en a fait l’expérience récemment. En effet, suite à son arbitrage, jugé contestable lors du barrage Algérie – Cameroun, Bakary Gassama, a fait l’objet des critiques et des allégations de corruption. Longtemps resté silencieux, l’homme au sifflet a finalement réagi aux accusations dont il fait objet de la part des Algériens.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Dans un entretien accordé à The Standard, un journal gambien, Gassama a déclaré : « Cela ne m’atteint pas vraiment. On voit souvent cela de la part des équipes qui perdent. S’ils gagnent, ils te considèrent comme un bon arbitre. S’ils perdent, ils disent de toi que t’es mauvais».
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports