30 C
Abidjan
mercredi, décembre 7, 2022
No menu items!
Accueil Sport Bénin : Changement imminent du surnom de l’équipe nationale “Écureuils”

Bénin : Changement imminent du surnom de l’équipe nationale “Écureuils”


Le surnom de l’équipe de football du Benin, “Les Ecureuils”, pourrait être changé d’ici un moment. En effet, lors de la réunion du Comité Exécutif de la FBF à Porto-Novo ce 28 février 2022, l’idée du changement du nom Écureuils de l’équipe nationale a été sérieusement envisagée. Reste maintenant à poursuivre les démarche jusqu’à la réussite du projet.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

En effet, d’après les informations révélées par la direction de communication de la fédération béninoise de football, les membres du Comité Exécutif ont décidé à l’unanimité du changement du nom Écureuils. Cependant, le Conseil des ministres va, au moment opportun, analyser et apprécier l’idée du comité exécutif. Après certainement une large consultation nationale voire internationale va être effectué pour décider officiellement. Affaire à suivre donc…

Dircom/FBF, Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils