30 C
Abidjan
mercredi, novembre 30, 2022
No menu items!
Accueil Sport Benin : De nouveaux noms cités pour prendre la succession de Muchel...

Benin : De nouveaux noms cités pour prendre la succession de Muchel Dessuyer


Le Bénin n’a pas encore officiellement un nouveau selectionneur pour prendre la suite de Michel Dessuyer qui a été remercié il y a peu de temps. Si la fédération béninoise de football a faire le choix de Moussa Latoundji pour assurer l’intérim durant la trêve de mars 2022, la question sur l’identité du prochain selectionneur des Écureuils fait jaser. Récemment, plusieurs noms ont été évoqués par RFI pour prendre en main l’équipe nationale du Bénin.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Ainsi, un journaliste de la radio foot international, a évoqué lors d’une émission des noms qui seraient des cibles de la fédération beninoise de football pour le poste de selectionneur du Bénin. Jorge Costa, François Zahoui, Corentin Martins sont les noms qui ont été cités par la source. Mais qui sont ces personnes ?

Jorge Costa est un entraîneur portugais qui siège actuellement à la tête du club CS Sfax. Entraîneur Depuis 2006, il a notamment été selectionneur du Gabon de 2014 à 2016.

François Zahoui est un selectionneur qui est actuellement à la tête de l’équipe nationale centrafricaine. Il a fait ses début en tant qu’entraîneur en 1999. Dans sa carrière jusqu’ici il a déjà été selectionneur de la Cote d’Ivoire de 2010 en 2012 et celui du Niger de 2015 à 2019

Corentin Martins est un entraîneur qui est libre de tout contrat. Entraîneur depuis 2008, sa dernière expérience a été son passage en tant que selectionneur de la Mauritanie de 2014 à 2021.

Il faut noter que rien a été confirmé par la fédération béninoise de football et que le suspense restera jusqu’à ce que le choix du nouveau selectionneur du Benin soit officiellement révélé.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils