29 C
Abidjan
dimanche, janvier 22, 2023
No menu items!
Accueil Sport Bénin : La 2ème édition du championnat national Bodybuilding & fitness tient...

Bénin : La 2ème édition du championnat national Bodybuilding & fitness tient toutes ses promesses, Prudence Dossa indétrônable


Le secteur du Bodybuilding & Fitness béninois continue sa montée en puissance. En effet, ce samedi 24 septembre 2022, la fédération béninoise de Bodybuilding & Fitness organisée la deuxième édition du championnat national de Bodybuilding et Fitness. L’événement tant attendu par les amoureux du bodybuilding et fitness s’est déroulé à la salle des fêtes Majestic de Cadjèhoun. A l’arrivée, ce fut une réussite totale pour les organisateurs, les participants… et surtout pour le Bodybuilding & Fitness béninois. Découvrez le résultat de la compétitions.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Ils étaient une cinquantaine d’athlètes à participer à cette compétition. Posé en sous-groupe suivant les catégories puis en individuel autour des sept (7), notamment : le Double biceps de face,  dorsaux de face, biceps pose, triceps pose, double biceps de dos, dorsaux de dos et abdominaux cuisses, les athlètes ont tout donné pour se hisser à la tête. Au final, c’est le champion en titre, Prudence Dossa qui s’est emparé du sommet au classement général. Il garde donc son titre et a été récompensé par un trophée, une enveloppe financière, et une moto neuve. 

Voici les résultats complets

Catégorie Men’s physique

1er Jama Ali ABDOU (Biby Club)

2e Montand DOUAKOUTCHE (Alafia)

3e Roland ADANTOHONDJI (Biby Club)

Catégorie Body 3/65-75 KG

1er Roméo Kiki SOUNOU (Biby Power)

2e Kouassi KLOUSSE (Alligator)

3e Ghislain Fiacre ODJO (Gae Gym)

Catégorie Body 2/ 75-85KG

1er Prudence Vignon DOSSA (Biby Power Club)

2e Ange Djamal do REGO (Gae Gym)

3e Ali ABDOU (Biby Powers Club)

Catégorie Body 1/ +85KG-95 KG+

1er Gildas DJONDO (Biby Power Club)

2e Roland Fanou ADANTOHONDJI (Biby Power Club)

3e Moïse DICKSON (Alafia)

Classement Super Podium (Toutes catégories)

1er Prudence Vignon DOSSA (Biby Club)

2e Gildas DJONDO (Biby Power Club)

3e Roméo SOUNOU-KINI (Alligator)

4e Jama Ali ABDOU (Biby Club)

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils