25 C
Abidjan
mardi, novembre 29, 2022
No menu items!
Accueil Sport Bénin, Loto-popo Fc : Mathias Déguénon fait son retour en tant qu’entraîneur...

Bénin, Loto-popo Fc : Mathias Déguénon fait son retour en tant qu’entraîneur principal


Il y a quelques mois, les dirigeants du club  la Loterie Nationale du Bénin ont décidé de se passer des services de Mathias Déguénon. D’abord entraineur principal et ayant conduit Loto Popo au titre de champion du Bénin en 2021, Mathias Déguénon s’est vu être relégué au poste de coach adjoint de Loto Popo, avant d’être remercier par les dirigeants du club. Plusieurs mois pus tard, il revient encore au club, et sera l’entraineur principal.

Retour donc à la maison pour Mathias Déguénon. Un retour à Loto-popo dans un rôle qu’il connait bien puisqu’il revient comme entraîneur principal pour cette saison 2022-2023. Un poste qu’il avait déjà occupé dans le passé et qui lui a plutôt réussi. Son retour fait suite à une décision issue du conseil d’administration du club.

Dani Daniel pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils