25 C
Abidjan
dimanche, décembre 4, 2022
No menu items!
Accueil Sport Bénin : Moussa Latoundji dévoile ses ambitions à la tête des Écureuils

Bénin : Moussa Latoundji dévoile ses ambitions à la tête des Écureuils


Nommé intérimaire à la tête de l’encadrement technique de l’équipe nationale du Bénin, Moussa Latoundji lève un coin de voile sur son chronogramme. L’ancien international connaît ses priorités.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Dans un interview accordé à Félix Sohoundé Pépéripé, l’ex-international promet du beau jeu à la tête du onze national. “La priorité, c’est que l’équipe retrouve la gagne des matchs, le un bon jeu. Que le peuple retrouve ce qu’il aime voir, la victoire. Je pense que nous allons faire avec tous les joueurs qui jouent partout dans le monde et qui sont en forme”, a souligné d’entrée le sélectionneur intérimaire des écureuils.

Sur l’avenir de Moussa Latoundji à la tête de l’encadrement national

“Pour le moment, je ne peux que parler de juin parce-que je suis là pour le tournoi seulement. Après, la suite appartient aux dirigeants. Pour le moment, moi je me concentre sur le tournoi et je suis sûr qu’on fera quelques chose de bon là-bas”, a laissé entendre Moussa Latoundji.

La prochaine fenêtre internationale s’ouvre dans le mois de Mars 2022. Le Bénin de Moussa Latoundji est attendu en regroupement en Turquie pour prendre part à un mini tournoi entre le Malawi, la Sierra Leone et le Libéria.

Diany Ben Kpossou pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils