
Depuis l’annonce de départ de Michel Dessuyer, le désormais ex selectionneur des Écureuils du Bénin, la question qui sur toutes les lèvres est celle qui concerne l’identité de son successeur. D’après les dernières informations, la fédération béninoise de football n’a pas encore décidé officiellement celui qui sera le prochain selectionneur, mais a décidé de faire confiance à l’entraîneur des Ecureuils locaux, Moussa Latoundji pour jouer le rôle d’intérim. L’information a été révélée par le Claude Paqui, le secrétaire général de la fédération béninoise de football lors d’une émission sur la chaîne d’ORTB.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Ainsi, sur la chaine nationale, Claude Paqui a réagit concernant le sujet de sélectionneur des Écureuils du Bénin. Le Secrétaire Générale de la fédération béninoise de football a fait savoir que Moussa Latoundji jouera le rôle d’intérimaire lors des prochains rassemblements des Ecureuils du Benin.
Pour rappel, le Bénin doit préparer les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Côte d’Ivoire 2023 . Selon le calendrier de la CAF et sauf modifications, cette campagne africaine démarre en Juin 2022. Le Bénin aura à cœur de faire une bonne campagne dans les éliminatoires et veut se qualifier pour la compétition après avoir raté de peu l’édition 2021, qui s’est déroulée au Cameroun.
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports