27 C
Abidjan
mardi, janvier 31, 2023
No menu items!
Accueil Sport Bénin : Oswald Homeky reçoit une délégation de l’ASEC Mimosas

Bénin : Oswald Homeky reçoit une délégation de l’ASEC Mimosas


Le Bénin et le club ivoirien, l’ASEC Mimosas, se sont beaucoup rapprochés ces derniers temps. En effet, depuis un moment, le club ivoirien fait usage du stade général Mathieu KEREKOU du Bénin pour disputer ses rencontres en coupe de CAF. Ce qui sera encore le cas ce dimanche 13 mars 2022 pour la rencontre qui opposera l’Asec Mimosas et l’USGN. Une affiche comptant pour la 4e journée de match de la phase des groupes de la Coupe de la Confédération africaine, 2021-2022. Avant cette rencontre, une délégation du club s’est rendue dans la cabinet du ministre des sports et de la culture du Bénin, Mr Oswald Homeky pour une audience.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Dans une publication, la cellule de communication du club, a donné plus de précisions sur cette rencontre entre Oswald Homeky et la délégation de l’ASEC Mimosas.

Ci-dessous la publication de la Cellule de Communication de l’Asec Mimosas

AUDIENCE AU CABINET DU MINISTRE DES SPORTS BÉNINOIS

Une délégation de l’ASEC Mimosas composée de son 1er vice-Président, M. Francis OUEGNIN, du président du CNACO M. TAYORO Franck et du Secrétaire général M. Francis DJOMAN a rendu visite ce vendredi 11 Mars 2022, au Ministre des Sports béninois, Monsieur Oswald Homeky dans ses locaux.

Au cours des échanges, M. Francis OUEGNIN a exprimé toute sa gratitude au ministre pour l’accueil qui est réservé à l’ASEC à chaque déplacement dans la capitale béninoise. A son tour, M. HOMEKY Oswald a signifié à la délégation mimosas qu’elle est bien chez elle au Bénin et que tout est mis en œuvre pour que les différents séjours se passent dans les meilleures conditions.

Après des échanges courtois autour du football et du sport en général, le Président du CNACO a remis quelques présents à l’effigie du club au ministre qui d’ailleurs n’a pas manqué de souhaiter bonne chance aux #Mimos.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils