27 C
Abidjan
samedi, janvier 28, 2023
No menu items!
Accueil Non classé Bénin: pas de djihadistes à Lalo, démenti formel du maire William Fangbédji

Bénin: pas de djihadistes à Lalo, démenti formel du maire William Fangbédji


—Publicité—

Le maire William Fangbédji réagit à la supposée présence de djihadistes dans la commune de Lalo. A travers un communiqué datant du 17 février 2022, l’autorité communale apporte un démenti formel.

A la date du 17 février 2022, pas de présence signalée de djihadistes dans la commune de Lalo. « Je voudrais prendre par ce canal pour formuler un démenti formel de cette information », a dit le maire dans son communiqué.

Toutefois, le maire reconnaît l’arrestation d’un individu qui aurait agressé des habitants. Il estime que la rumeur sur la supposée présence de djihadistes sur son territoire est partie de ce fait.

En effet, l’unité de police nous a informé qu’elle a interpellé le mardi 15 Février 2022 autour de 10h, un individu qui a agressé les usagers de la route à hauteur du village de Kpassakanmè et qui ne raisonne pas bien laissant croire qu’il est un malade mental. Les enquêtes menées jusque là ne révèlent pas encore son identité. Toutefois, il parle une langue du milieu (le tchi).

William Fangbédji

Pour le maire, toute autre version publiée sur cette arrestation révèle jusque-là de la pure intoxication. « Je voudrais inviter les populations à faire preuve de méfiance dans le relai des informations sécuritaires sensibles en cette période de grande épreuve sécuritaire pour notre Nation », a-t-il indiqué.



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils