24 C
Abidjan
samedi, décembre 10, 2022
No menu items!
Accueil Sport Bénin, Sccrable : Hervé Boni et Djibril Moussa-Fils en finale du trophée...

Bénin, Sccrable : Hervé Boni et Djibril Moussa-Fils en finale du trophée DCG 2022


Le scrabble béninois est à l’honneur depuis deux jours avec le trophée DCG qui se déroule entre les passionnés du jeu, les amateurs, et les pros. Ce challenge du trophée DCG, qui est de haut niveau est à l’image des grands tournois de la Fédération Béninoise de Scrabble. La compétition a débuté avec 4 groupes de 8 joueurs chacun et tend maintenant vers la fin puisque les deux joueurs qui ont tiré leur épingle du jeu à cette étape pour s’engager en phase finale sont connus. Il s’agit des cadres Hervé Boni et Djibril Moussa-Fils. L’information a été révélée sur la page facebook de la fédération béninoise de scrabble à travers une publication.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Ci-dessous en image, la publication de la fédération

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils