27 C
Abidjan
samedi, janvier 28, 2023
No menu items!
Accueil Non classé Bénin: souffrante, la « dieue » autoproclamée de Banamè appelle à l’aide

Bénin: souffrante, la « dieue » autoproclamée de Banamè appelle à l’aide


Dans un enregistrement audio devenu viral depuis quelques heures, elle informe ses fidèles de l’état inquiétant de son état de santé. Pour se remettre sur pied et continuer son oeuvre divine, la dieue demande une souscription de 2 000 francs CFA par fidèles pour l’aider à s’offrir des soins adéquats.

Parfaite de Banamè, la « dieue » autoproclamée fait encore parler d’elle sur la toile. Cette fois-ci, le style est différent, le ton est calme et la voix est tendre. Daagbo est en difficulté et appelle ses fidèles à l’aide. Le mode opératoire est très simple. Dans l’audio enregistré en langue locale fon, elle dit : « Je vous invite tous à rejoindre vos différentes chapelles ce jour à partir de 18 heures. Tout le monde doit y participer avec une somme de 2 000 FCFA. C’est seulement 2 000, ça ne tue personne. Montrez votre amour pour Daagbo… », a-t-elle lancé avec insistance.

Selon ses dires, l’opération avait été déjà faite deux fois, mais cela n’a rien donné. L’objetif, c’est de réunir au moins 10 millions de francs CFA pour qu’elle se soigne convenablement. « Je dois recouvrer ma santé pour continuer le job. Je vous invite tous, vous mes fidèles de l’est à l’ouest, du nord au sud et même au-delà des frontières à participer massivement », a-t-elle dit. Parfaite ne mentionne pas le mal dont elle souffre dans cet audio d’un peu plus de 3 minutes, mais martèle que « l’heure est grave ».



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils