25 C
Abidjan
jeudi, février 2, 2023
No menu items!
Accueil Sport Bénin : Trois matchs en vue pour les Écureuils dans le mois...

Bénin : Trois matchs en vue pour les Écureuils dans le mois de Mars 2022


Depuis la fin des éliminatoires pour la coupe du mobde 2022, et une défaite 2-0 face à la RD Congo, les Écureuils du Bénin n’ont plus disputé une rencontre. Mieux, les Écureuils du Bénin n’ont plus de sélectionneur depuis l’annonce du départ du désormais ex sélectionneur du Benin, Michel Dussuyer. La période d’inactivité des Écureuils est sur le point de toucher à sa fin. En effet, il est prévu un programme pour les Écureuils dans le mois de mars 2022, précisément lors des journées FIFA. Un programme qui verra les Écureuils disputer trois matchs amicaux. L’information a été révélée par le Claude Paqui, le secrétaire général de la fédération béninoise de football lors d’une émission sur la chaîne d’ORTB.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Ainsi, le Secrétaire Général de la Fédération Béninoise de Football, Claude Paqui, reçu sur la chaîne Nationale ce samedi 05 mars 2022, a révélé que les Écureuils du Bénin disputeront trois matchs amicaux dans le cadre des prochaines journées FIFA. Pour ce faire, les Écureuils vont se regrouper en Turquie, où se jouera un tournoi dans le mois. Avec ces matchs amicaux, les Écureuils vont mieux se préparer pour les prochaines échéances à venir, notamment les éliminatoires de la Can 2023, prévue en côte d’Ivoire.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils