27 C
Abidjan
mercredi, décembre 7, 2022
No menu items!
Accueil Non classé Bénin: un présumé braqueur neutralisé à Abomey-Calavi

Bénin: un présumé braqueur neutralisé à Abomey-Calavi


—Publicité—

L’unité de la police républicaine du commissariat d’arrondissement de Togba dans la Commune d’Abomey-Calavi a neutralisé le mercredi 16 Février dernier un présumé malfrat.

Un présumé malfrat a été neutralisé le jeudi dernier dans la Commune d’Abomey-Calavi. Selon les informations, les éléments du commissariat de l’arrondissement de Togba dans la Commune d’Abomey-Calavi ont été saisis par une personne les informant que des individus s’apprêteraient à cambrioler un domicile dans le quartier Ouéga.

Une équipe a été alors mise sur pieds pour mettre en échec ce projet. C’est ainsi que le mercredi 16 Février 2022, l’équipe est descendue sur le terrain pour faire la ronde autour de la maison indiquée.

Un peu après deux heures du matin, deux individus font leur apparition avec leur moto. L’un s’est positionné pour le guet. Son second s’apprêtait à escalader quand les policier ont annoncé leur présence.

A la vue des éléments du commissariat d’arrondissement de Togba, l’un des présumés malfrats a ouvert le feu. Mais il sera vite neutralisé par la police. Le second a réussi à s’échapper. Certainement pas encore pour longtemps.



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils