27 C
Abidjan
mercredi, décembre 7, 2022
No menu items!
Accueil Non classé Brésil : Le roi Pélé «  a du mal à manger ou...

Brésil : Le roi Pélé «  a du mal à manger ou à dormir  » son hospitalisation prolongée


Pélé, ancien joueur de football a été hospitalisé depuis huit jours pour une chimiothérapie. Il devra prolonger son séjour pour infection urinaire.

Pelé a reçu un traitement de chimiothérapie pour trois tumeurs découvertes l’année dernière, mais ces derniers jours, le vainqueur de la Coupe du monde a reçu un diagnostic d’infection des voies urinaires.

Lundi 21 février, l’hôpital Ambert Einstein de Sao Paulo où la légende brésilienne, Pélé âgé de 81 ans a été admise pour des soins, a communiqué sur son état de santé. Annonçant avoir découvert une infection urinaire pendant l’examen de routine.

l’hôpital a indiqué que l’hospitalisation de l’ancien joueur devait être prolongée donnant de bonnes nouvelles du patient qui sera libéré une prochaine fois.  » Les conditions cliniques sont stables et il devrait sortir de l’hôpital dans les prochains jours »

Brésil : Le roi Pélé `` a du mal à manger ou à dormir '' son hospitalisation prolongée

Pélé avait été opéré le 4 septembre dernier d’une tumeur au colon décelée lors des examens. Il avait passé dix jours en soins intensifs, puis y est retourné quelques jours plus tard en raison de problèmes respiratoires. En décembre, il avait été hospitalisé une fois de plus pour une chimiothérapie.

Lire aussi : « Je pense qu’être Africain ne m’a pas »…Edouard Mendy à propos du Ballon d’Or

L’état de santé du Brésilien s’est détérioré ces dernières année, avec de nombreuses hospitalisations. En 2019, la légende du football brésilien, avait été hospitalisé à Paris ensuite transféré à Sao Paulo pour des problèmes rénaux.

Pélé de son vrai nom, Edison Arantes do Nascimento avait été triple vainqueur de la coupe du monde avec le Brésil ( 1958 en Suède,1962 au Chili et au Mexique en 1970 ). Il a disputé plus de 650 matchs avec son club de Santos FC au Brésil durant toute sa carrière.






La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils