27 C
Abidjan
vendredi, janvier 27, 2023
No menu items!
Accueil Sport Brest et l’Ecureuil Steve Mounié accrochés ce week-end

Brest et l’Ecureuil Steve Mounié accrochés ce week-end


Ce dimanche 20 février 2022, l’international béninois Steve Mounié et son club Brest ont concédé le match 1-1 face à Reims, dans le cadre d’un match de championnat de ligue 1 France. Mounié et son club peuvent nourrir des regrets puisqu’ils étaient capables d’arracher la victoire. Alors qu’il avait démarré la rencontre sur le banc, l’attaquant béninois, Steve Mounié est entré en cours de jeu et n’a pu rien faire pour éviter le nul pour son club.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Pour ce match, la pause, après un premier acte équilibré, le score était d’un but partout, Satriano (34e) répondant à l’ouverture du score précoce du Rémois Faes (4e). En deuxième période, Belaïli manquait un penalty (53e) puis Satriano (60e) et Magnetti (66e) trouvaient la barre ! Et à une minute de la fin, Le Douaron manquait la balle de match pour les Breton.

Incorporé en seconde partie, Steve Mounié s’est montré remuant à l’attaque et a créé quelques occasions qui n’ont malheureusement pas été converti. Avec ce nul, Steve Mounié et Brest Brest pointent à la 12e place (32 points) du championnat.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils