25 C
Abidjan
jeudi, février 2, 2023
No menu items!
Accueil Sport Cameroun : Antonio Conceiçao voudrait envoyer a Fecafoot devant la justice ?

Cameroun : Antonio Conceiçao voudrait envoyer a Fecafoot devant la justice ?


Depuis quelques jours, Antonio Conceiçao a été limogé de son poste de sélectionneur de l’équipe nationale de football du Cameroun. Le désormais ex sélectionneur du Cameroun n’a pas vu cette décision de la Fecafoot venir malgré l’échec en démi-finale de la CAN 2021 joué à domicile. Il l’a donc mauvaise et n’aurait pas l’intention de se laisser faire faciement. En effet, selon certaines informations, l’entraîneur portugais a l’intention de traîner le Cameroun devant les juridictions de la FIFA pour une compensation liée à la rupture de son contrat.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Un contrat renouvellé à la base de tout

Ainsi, d’après les informations de Afriquesports; Antonio Conceiçao veut recevoir ce qui lui revient comme indémités après son départ avant la fin de son contrat. Pour rappel, Antonio Conceiçao a été recruté en 2019, pour prendre en main la sélection camérounaise Il a renouvelé son contrat en août 2021 pour une durée de deux an, soit jusqu’en 2023. Les clauses du contrat n’étant officiellement pas connues, deux hypothèses s’offrent à l’Etat du Cameroun en cas de requête devant les juridictions de la FIFA. La première consiste à lui payer le reste de ses 18 mois de salaie. Ou alors, tenter un compromis et lui verser une somme symbolique pour bonne séparation, étant entendu qu’il n’a pas atteint le premier grand objectif de son contrat à savoir arriver au moins en finale de la CAN 2021.

Rien est cependant officiel dans cette histoire. La Fecafoot et le Cameroun peuvent préparer les futures échéances de la sélection, en attendant peut ètre une réaction de son ancien sélectionneur, Antonio Conceiçao.

Dani Daniel, Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils