30 C
Abidjan
mercredi, décembre 7, 2022
No menu items!
Accueil Sport Cameroun : Déjà une pression sur Rogobert Song, nouveau sélectionneur de l’équipe...

Cameroun : Déjà une pression sur Rogobert Song, nouveau sélectionneur de l’équipe nationale


L’ancien international Camerounais, Rigobert Song, a été officiellement nommé en tant que nouveau sélectionneur du Cameroun. Pour rappel, Antonio Conceiçao, l’ancien sélectionneur, a été libéré de son poste après avoir manqué de remporter la CAN 2021. Malgré son statut de pays hôte, le Cameroun a échoué en demi-finales. La consolation c’était la médaille de bronze et aussi une série d’invincibilité à domicile qui s’étire depuis 1998. Une série que Rigobert Song va devoir maintenir avant tout.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

L’ancien capitaine des lions indomptables n’a pas le temps de se reposer sur ses lauriers puisqu’il va rapidement aborder les barrages zone Afrique de la coupe du monde 2022 peu de temps après sa nomination.

Trois semaines pour préparer le barrage contre l’Algérie

Les Camerounais affronteront en matches barrage l’Algérie, les 25 et 29 mars 2022. Le match aller est prévu à domicile, et le retour à Blida, en Algérie. La tâche sera donc ardue. Les Lions Indomptables n’ont pas le droit à l’erreur, eux, qui ont déjà manqué l’édition 2018 en Russie. Déjà une mission très importante pour Rigobert Song et la nouvelle staff du Cameroun.

Dani Daniel, Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils