28 C
Abidjan
mercredi, novembre 30, 2022
No menu items!
Accueil Sport Cameroun : Le grand geste du gouvernement aux victimes de la bousculade...

Cameroun : Le grand geste du gouvernement aux victimes de la bousculade au stade d’Olembé


L’un des évènements qui ont marqué la Can 2021 au Cameroun a été cette bousculade au stade d’Olembe lors du huitième de finale de la compétition entre le Cameroun et les Comores. Une bousculade qui a causée 8 morts et beaucoup de blessés. Face à ce drame qui a fait beaucoup de victimes, le gouvernement du Cameroun n’est oas resté insensible.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

En effet, d’après les dernière informations, le président du Cameroun, Mr Paul Biya ordonne un décaissement de 84 millions FCFA pour les morts et blessés lors de la bousculade du 24 janvier 2022 au stade d’Olembe.

L’information a été confirmée par Kick442 qui ajoute que dans un communiqué radio signé par le Gouverneur de la région Centre, Naseri Paul Bea ce jeudi 25 février, les membres des familles des huit personnes décédées, de la bousculade d’Olembe du 24 janvier ont été convoqués au bureau du Gouverneur de la région Centre pour les formalités nécessaires. concernant un soutien financier présidentiel.

Dani Daniel, Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils