25 C
Abidjan
jeudi, février 2, 2023
No menu items!
Accueil Sport Cameroun : Rigobert Song officiellement nouveau sélectionneur de l’équipe nationale

Cameroun : Rigobert Song officiellement nouveau sélectionneur de l’équipe nationale


Ce qui était annoncé dans les rumeurs depuis quelques temps est desormais officiel. La sélection du Cameroun a un nouveau sélectionneur. Le Portugais Toni Conceiçao a été débarqué de ses fonctions et la fédération a fait le choix de miser sur Rigobert Song. Une décision forte et pour laquelle avait fortement poussé Samuel Eto’o, le président de la fédération.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Pour rappel, le Ministère de la Jeunesse et du Sport n’était pas favorable, car cela revenait à verser de fortes indemnités aux anciens coach, mais au final ils ont cédé. Dans un communiqué publié ce lundi 28 février 2022, l’information a été dévoilée par le ministre. Une information selon laquelle, tout le staff de l’équipe nationale a été changé.

Ci-dessous en image le communiqué

Dani Daniel, Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils