31 C
Abidjan
samedi, janvier 21, 2023
No menu items!
Accueil Sport Can 2021 : Sadio Mané revient sur le sacre du Sénégal, “Cette...

Can 2021 : Sadio Mané revient sur le sacre du Sénégal, “Cette émotion est grandiose…”


Il y a un peu plus d’un mois, au Cameroun, lors de la Can 2021, le Sénégal remportait la première CAN de son histoire au bout de la séance de tirs aux buts face à l’Egypte. Un sacre dont le grand artisan n’est autre que Sadio Mané. L’attaquant de Liverpool est passé par toutes les émotions lors de la compétition. Plusieurs jours après le sacre du Senegal, Sadio Mané revient sur l’exploit.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Dans les colonnes de France Football, Sadio Mané, a déclaré dans les propos relayés par goal :  “En fait, parfois encore, j’ai du mal à réaliser, même plus d’un mois après. Je suis seul dans mon salon et là je me mets à sourire et à me dire : Ah oui, on l’a fait, on a gagné la CAN”.

“Comme si j’avais besoin de me le répéter souvent pour y croire, tellement c’est énorme. Pourtant, je sais un peu ce que c’est de gagner. J’ai déjà remporté une Ligue des champions et un Mondial des clubs en 2019, une Premier League en 2020… Mais là, ça surpasse tout. Il ne se passe pas une heure sans que j’y repense.”

“Cette émotion-là, elle est grandiose. C’est la première fois que cela m’arrive avec une telle intensité. C’était tellement fort que j’ai mis du temps avant de réaliser. Comme si tout s’était bloqué dans ma tête”

“En voyant le ballon secouer les filets, j’ai eu des sensations que je n’avais jamais connues. D’une force incroyable. Et puis, alors que je planais encore, je me souviens qu’Idrissa “Gana” Gueye est venu pour me serrer dans ses bras en me répétant : “On l’a fait, on l’a fait, on l’a fait, Sadio !” C’était comme dans un rêve. Et je ne voulais surtout pas me réveiller.”

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils