30 C
Abidjan
mercredi, décembre 7, 2022
No menu items!
Accueil Sport Can 2021 : Sadio Mané sur son pénalty gagnant en finale “c’était...

Can 2021 : Sadio Mané sur son pénalty gagnant en finale “c’était le moindre souffle de ma vie…”


Le Sénégal a remporté la Can 2021 en venant à bout de l’Égypte en finale de la compétition. Le grand protagoniste de cette rencontre côté senegalais a été Sadio Mané. Le joueur de Liverpool est passé par toutes les émotions dans cette finale. Il a d’abord raté un pénalty très tôt dans le match pour son plus grand malheur. Pourtant, cet échec ne l’a pas empêché de s’avancer et de tirer le pénalty gagnant à la séance des tirs au but. Dans un entretien, Sadio Mané est revenu sur tous ces évènements.

Sadio Mané a déclaré : «La plupart du temps, quand je rate un penalty, je suis à terre. Mais ce match était complètement différent. Je pense à cause de l’expérience et du désir de le gagner pour mon peuple. Cela m’a donné plus de motivation pour continuer et croire.

Quand j’ai raté le penalty, mes coéquipiers sont venus vers moi et m’ont dit: «Sadio, nous perdons ensemble et nous gagnons ensemble. Peu importe si vous manquez un penalty. Nous continuons juste à pousser»

«Cela m’a donné une motivation supplémentaire pour continuer et quand nous sommes allés à nouveau pour les tirs au but, tous les joueurs sont venus me voir avant que j’aille le prendre et m’ont dit : «Sadio, nous sommes tous derrière toi. Vas-y. Nous avons confiance en toi, alors vas-y.» et faites-le. Je pense que cela m’a fait oublier tout le stress, toute la pression, et quand je suis allé tirer le penalty [gagnant], j’étais concentré, car c’était le moindre souffle de ma vie !»



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils