30 C
Abidjan
mercredi, novembre 30, 2022
No menu items!
Accueil Non classé CAN U16 : la RDC remporte devant le Sénégal, l’âge des joueurs...

CAN U16 : la RDC remporte devant le Sénégal, l’âge des joueurs congolais fait polémique (photos)


Pendant longtemps, alors qu’il faisait encore partie du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic a accompli un exercice dans lequel il devait organiser une Dream Team en ne considérant que les meilleurs footballeurs avec lesquels il avait coïncidé jusqu’à ce moment de sa carrière professionnelle. Et en attaque, à part se mettre dans l’équipe, il n’a fait qu’un choix précis.

Bien qu’à ce moment-là, il ait déjà dû coïncider avec des légendes offensives très spéciales telles que Ronaldinho, Thierry Henry, Adriano, Alessandro Del Piero ou David Trezeguet, la légende suédoise a été très énergique en mettant en avant Lionel Messi comme le meilleur attaquant qu’il ait jamais eu en tant que joueur coéquipier.

En fait, l’admiration d’Ibracadabra pour le capitaine argentin s’est encore manifestée lorsqu’il l’a directement décrit comme un génie du football.

«En haut (en attaque) j’ai mis Lionel Messi, le génie. Et l’autre serait Zlatan Ibrahimovic, le dieu», étaient les choix que l’actuel attaquant de l’AC Milan a fait pour son Idéal XI des Compagnons, selon ce qui a été recueilli (2014) sur la chaîne YouTube officielle du PSG.

Zlatan Ibrahimovic n’a pas connu sa meilleure période avec le FC Barcelone et il n’a pas duré longtemps dans le football espagnol, mais une saison a largement suffi pour qu’il soit complètement émerveillé par le talent de Lionel Messi.

Il comprend qu’il est sur son propre pas dans l’histoire du jeu et qu’il serait le meilleur partenaire possible s’il devait jouer un défi avec ses meilleurs partenaires.



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils