26 C
Abidjan
samedi, janvier 28, 2023
No menu items!
Accueil Sport Championnat d’Afrique de Gymnastique aérobic 2022 : Les athlètes béninois font bonne figure,...

Championnat d’Afrique de Gymnastique aérobic 2022 : Les athlètes béninois font bonne figure, plusieurs médailles amassées


Clap de fin pour le 16è Championnat d’Afrique de Gymnastique aérobic 2022 qui s’est déroulé en l’Egypte, précisément le Caire. Concernés par cette compétition, les gymnastes béninois n’ont pas fait dans le détail. Ils se sont illustrés de la plus belle des manières en remportant le maximum de médailles possible à cette compétition. Les gymnastes béninois, déterminés pour la mission, ont remporté pas moins de 6 médailles au total en Egypte.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Ils étaient au nombre de trois à représenter le Bénin pour cet évènement. Rodrigue Ahissou, Émilienne Reine Houssou et Amdivie Tona Kouhounha, ont offert de belles prestations qui ont été récompensées. C’est le premier cité, en la personne, Rodrigue Ahissou, qui a ouvert le bail terminant troisième en individuel Man avec une moyenne de 17,150. Il remporte ainsi la médaille de bronze qui fut la première médaille des béninois. Deux jours de compétition, 6 médailles remportées, la délégation béninoise aura fait du bon boulot au Caire.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils