28 C
Abidjan
mercredi, novembre 30, 2022
No menu items!
Accueil Sport Championnats d’Afrique Cadets et Juniors d’Escrime : Le Bénin représenté

Championnats d’Afrique Cadets et Juniors d’Escrime : Le Bénin représenté


Le Bénin participe aux Championnats D’Afrique Cadets et Juniors D’escrime. 4 escrimeurs (3 garçons et une fille) représentent le Bénin à cette edition des Championnats d’Afrique à Lagos au Nigeria. Il s’agit de TABE MOUSSOUMINE, ZOKPODO EZECHIEL, GBOVIDEMLAN CHRIST et NENNI DORIA… Une vingtaine de pays prend part à ce rendez vous statutaire de la Confédération africaine d’escrime prevu du 22 au 28 février 2022.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Avant leur départ de Cotonou, les escrimeurs ont symboliquement reçu le drapeau du président de la fédération Jacques OKOUMASSOUN au cours d’une cérémonie. Une cérémonie à laquelle le DTN William Chrysostome a pris part. C’était également l’occasion pour ces jeunes escrimeurs de présenter les médailles ramenées de Lomé (Togo) il y a une semaine. Sont également présents dans cette délégation beninoise au Nigeria, un entraîneur (maitre d’arme) Owains Goudjo et un officiel de la fédération François Atchimavo.

Ci-dessous quelques images de la cérémonie

Evrard Fulgérale Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils