24 C
Abidjan
samedi, décembre 10, 2022
No menu items!
Accueil Sport Champions League : Sadio Mané évoque le choc Barça vs Bayern

Champions League : Sadio Mané évoque le choc Barça vs Bayern


A l’issue du tirage au sort de la phase de groupe pour la LDC 2022-2023, le Bayern Munich a hérité du groupe C avec le Barça, l’Inter et le Victoria Plzn. Dans la foulée du tirage l’affiche Barça vs Bayern a commencée par faire parler. Le premier affrontement aura lieu le 13 septembre 2022. En marge d’une opération commerciale effectuée avec son club ce Lundi 29 Aout 2022, Sadio Mané s’est prononcé sur cette rencontre attendue par tous.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Devant les médias présent pour l’évènement, Sadio Mané s’est prononcé sur le choc à venir contre le Barça. Il a déclaré : «Je pense que le match contre le FC Barcelone est très excitant. Et en même temps, nous sommes plus que prêts à jouer ce genre de match». «C’est aussi ce qui rend la Ligue des champions aussi spéciale. Si vous voulez être le meilleur, vous devez battre les meilleurs. Donc nous savons que ce ne sera pas un match facile, mais nous allons être très préparés et nous assurer que nous sommes au top, essayer de faire de notre mieux pour gagner le match. Même si nous savons que ce ne sera pas un match facile, nous serons prêts.»

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils