26 C
Abidjan
jeudi, décembre 1, 2022
No menu items!
Accueil Sport Chelsea FC : Édouard Mendy “Être un footballeur noir, surtout gardien, c’est…”

Chelsea FC : Édouard Mendy “Être un footballeur noir, surtout gardien, c’est…”


Il a fermé beaucoup de bouches et a surtout mis tout le monde d’accord sur son talent. Edouard Mendy continue son insatiable soif de trophées ! Tout juste auréolé d’un titre de champion d’Afrique avec le Sénégal, le portier sénégalais a directement ajouté une nouvelle coupe à sa collection avec la Coupe du monde des clubs. Des moments historiques sur lesquels il est revenu pour Téléfoot.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Interrogé sur son statut, Édouard Mendy a déclaré : « Être un footballeur noir, surtout gardien, c’est aussi une très grande responsabilité, ce titre (gardien de l’année lors de la cérémonie FIFA The Best) : c’est la cerise sur le gâteau. Mon nom méritait d’être dans les 30 (du Ballon d’or). Je pense que le fait d’avoir percé sur le tard ça me donne cette faim, ça me donne cette envie d’aller chercher tout ce qui est possible ».

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils