27 C
Abidjan
mardi, janvier 24, 2023
No menu items!
Accueil Non classé Cherté de la vie en Côte d’Ivoire / Debordo Leekunfa refuse la...

Cherté de la vie en Côte d’Ivoire / Debordo Leekunfa refuse la dénonciation et dit ses vérités


C’est carrément l’actualité en ce moment sur les réseaux sociaux. La flambée des prix sur le marché ivoirien alerte les populations en Côte d’Ivoire. Alors que la majorité des artistes et influenceurs donnent de la voix pour dénoncer les faits, Debordo Leekunfa quant à lui décide de se désolidariser. Dans une vidéo, il donne les raisons de sa décision.

Debordo Leekunfa refuse de s’aligner dans la vague de dénonciation relativement à la cherté de la vie en Côte d’Ivoire. Sur internet, artistes chanteurs, influenceurs, humoristes sont dans un même élan, celui d’interpeller le gouvernement ivoirien sur la requête plus insistante des populations.

A la grande surprise, Debordo Leekunfa pour sa part se désolidarise complètement.

Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, il a fait savoir sur un ton ironique qu’il ne s’associerait pas à cette protestation médiatique. Pour cause, le manque de solidarité des Ivoiriens vis-à-vis des artistes locaux.

Selon Debordo, les Ivoiriens préféreraient les artistes internationaux au détriment de ceux de la Côte d’Ivoire. Par conséquent, il n’entend pas plaider leur cause auprès des décideurs du pays.

« Les gens prennent 1 million, pour aller au concert de Fally Ipupa, ils prennent 100.000f, 50.000 frcfa pour aller à l’hôtel Ivoire regardez Fally Ipupa au détriment de leur frère Ivoirien qui fait un concert à 30.000 FCFA/ 50.000 FCFA qui peine même à remplir. Ils vont prendre leur argent pour aller soutenir concert de 1 million, on va leur demander, ils se prennent aux sérieux. Maintenant ils ont augmenté cube maggi c’est devenu 50fr, ils vont demander à Débordo de parler de ça. Je mangeais pas de cube maggi, huile même je vous jure que je connais pas » a ironisé le chanteur dans sa vidéo.

Regardez la vidéo ci-dessous:

https://fb.watch/bkHVQP6_gA/






La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils