30 C
Abidjan
samedi, janvier 21, 2023
No menu items!
Accueil Sport Claude Leroy n’est pas d’accord avec le président Macky SALL sur sa...

Claude Leroy n’est pas d’accord avec le président Macky SALL sur sa déclaration de voir le Sénégal en demi-finale Coupe du monde 2022


Alors que le Sénégal vient à peine de remporter la Can 2021, les Senegalais se tournent deja vers la coupe du monde 2022. En effet, en barrages, le Sénégal jouera face à l’Egypte le 24 mars 2022 au Caire puis le 28 mars 2022 à Dakar. Le vainqueur de cette double confrontation sera qualifié au Mondial. Avant même ces barrages le président du Sénégal, Macky SALL, a déjà fixé comme objectif, les demi-finales de la compétition pour le Sénégal. Un avis que Claude Leroy ne partage pas et il l’a fait savoir.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Sur le plateau de l’émission « Talents d’Afrique », sur Canal Plus, Claude Leroy a déclaré : « Ce que le président Macky Sall a dit est totalement incohérent. Je ne comprends pas. Comment tu peux remporter la CAN, tu n’est même pas encore qualifié à la Coupe du monde et tu fixes l’objectif des demi-finales à ton pays ? Au moins, il faut attendre que le Sénégal soit qualifié à la Coupe du monde »

« Moi j’aurai préféré qu’il dise aux joueurs ‘je vous demande de porter haut les couleurs du Sénégal’, mais pas de parler de demi-finale. Donc ça veut dire que si le Sénégal arrive en quart ils auront échoué ? C’est incohérent, incompréhensible cette sortie du président. Ce n’était pas le moment ».

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils