La 25e journée de Ligue 1 s’est soldée ce dimanche par une énorme surprise. Au Vélodrome, l’Olympique de Marseille (2e) a été dominé par Clermont Foot (15e). Un résultat que personne n’avait vu venir, mais qui au bout du compte n’a rien de scandaleux. Le promu clermontois, des Ecureuils Cédric Hountondji et Jodel Dossou, a frappé un gros coup en faisant tomber l’Olympique de Marseille sur ses terres (2-0). Le défenseur Cédric a démarré et a disputer l’intégralité de la rencontre, contrairement à son compatriote Jodel Dossou qui n’a même pas été convoqué pour le match.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Clermont foot a scoré rapidement dans cette rencontre pour ensuite faire le dos rond et tout fait pour repousser les assauts olympiens. Une tactique qui a fonctionné à merveille. C’est Mohamed Bayo qui a permis aux visiteurs de prendre l’avantage. Le Guinéen s’offrait sa 10 réalisation de la saison en championnat en profitant d’une belle passe de Zedadka. Une réalisation qui a sérieusement refroidi l’atmosphère au Vélodrome.
Marseille n’est pas parvenu à recoller à la marque. Et en fin de match, les Olympiens ont même concédé un second but. Le Gabonais Jim Avellinah, du haut de ses 1m72, s’est envolé dans les airs pour reprendre de la tête un centre de Berthomier et assurer définitivement la victoire de son équipe (84e).
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports