26 C
Abidjan
samedi, décembre 10, 2022
No menu items!
Accueil Non classé Côte d’Ivoire : «Je ne mange pas cube Maggi, Huile, je te...

Côte d’Ivoire : «Je ne mange pas cube Maggi, Huile, je te jure que…», Debordo Leekunfa


L’artiste Coupé-décalé, Debordo Leekunfa, a profité de la hausse des prix, constatée en Côte d’Ivoire ces derniers jours, pour régler ses comptes avec certains ivoiriens.

«Toi, tu vas prendre 1 million pour aller dans le concert de Fally, tu vas prendre 100 mille pour aller à l’hôtel Ivoire pour aller regarder Fally Ipupa, au détriment de ton frère ivoirien qui fait un concert à 30 mille, 50 mille et qui peine à remplir sa salle.

Toi, tu prends ton argent pour aller soutenir un concert de 1 million. Quand on te demande, tu dis «c’est parce qu’il se prend au sérieux». Et puis ils vont augmenter cube Maggi à 50 francs, et toi, tu vas demander à moi Debordo de parler de ça ? walaye, je ne mange pas cube Maggi.

Cube Maggi là, moi, je ne mange pas. Huile même, je te jure que je ne connais pas. Je ne sais même pas ce que c’est.», a-t-il lancé dans une vidéo postée sur sa page Facebook.

Cette sortie de Debordo Leekunfa a suscité de nombreuses réactions dont celle de Souleymane Kamagaté, l’époux de Bamba Ami Sarah.

«Debordo veut seulement vous dire de ne pas compter sur lui parce que vous estimez qu’il ne se prend pas au sérieux. Il faut plutôt demander aux artistes comme Fally, d’après vous qui se prennent au sérieux, de le faire pour vous.

En conclusion, si vous estimez qu’il ne mérite pas qu’on paye des tickets à 30.000 pour regarder ses spectacles, il ne faut pas compter sur lui pour être votre porte-parole dans ce genre de combat. Je suis très d’accord avec lui.

Quand on estime que quelqu’un n’est pas un exemple, quand on estime qu’on ne doit pas soutenir une personne, il ne faut pas demander à cette même personne de porter vos souffrances. Tournez vous vers ces personnes qui méritent vos attentions», a-t-il réagi.



La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils