30 C
Abidjan
mercredi, janvier 25, 2023
No menu items!
Accueil Non classé Côte d’Ivoire/  » Tu as une grosse tête… »: la surprenante déclaration d’amour...

Côte d’Ivoire/  » Tu as une grosse tête… »: la surprenante déclaration d’amour de Madame Alain Lobognon


Amira Lobognon, épouse de l’ex-ministre Alain Lobognon se moque bien de ceux qui insultent son mari sur la forme de sa boîte crânienne. Elle dit être même amoureuse de lui à cause de la forme de sa tête. Sur Twitter, commentant une photo cérémonial de son époux, Amira a dit tout le bien qu’elle pense d’Alain.

Amira Lobognon aime son mari Alain Lobognon et rien des sarcasmes déversés sur lui sur les réseaux sociaux ne sauraient l’ébranler. Au contraire, elle s’en moque et brave tous les quolibets d’où qu’ils viennent. Le mercredi 23 février, elle a fait un tweet pour magnifier son époux en axant son message sur ce qui est un sujet de raillerie de ses contempteurs.

« Ouais @Alainlobog tu es frais ooh. On dit tu as grosse tête ou « calle de grumier » c’est ça là même je suis fan là !!! Hum mangeur de crabe est doux oohh regardes @AkimSidibeakim4 mignon mignon Vous êtes grands de taille comme le Général de Gaulle c’est Zoooo ooh« , a tweeté Amira Lobognon, qui commentait une photo de son mari, habillé en demi-saison. D’ailleurs, elle complimente encore son époux en lui trouvant des similitudes avec le Général De Gaulle. Par la taille bien sûr.

La publication d’Amira Lobognon a certainement plu à Alain Lobognon. Se sentant honoré, l’ex-proche de Guillaume Soro qui fait plus que la cour désormais à Alassane Ouattara, a retweeté ce post plus qu’élogieux de son épouse. Si les Lobognon se font la passe en se cajolant, leurs détracteurs, eux, ont trouvé du grain à moudre. Pour eux, accentuant les moqueries, Madame Lobognon se console dans des dithyrambes envers son mari.






La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils