25 C
Abidjan
samedi, décembre 3, 2022
No menu items!
Accueil Non classé Côte d’Ivoire/ Un élève retrouvé mort et découpé par un train

Côte d’Ivoire/ Un élève retrouvé mort et découpé par un train


Un élève a été arraché à l’affection de ses proches dans des circonstances assez tragiques à Agboville. Le corps sans vie de l’enfant a été retrouvé sur les rails le dimanche 20 février 2022.

Les enseignants et élèves du lycée Jacques Aka d’Agboville et les parents de l’élève sont encore sous le choc. Le dimanche 20 février, le corps de la victime a été retrouvé découpé sur les rails au niveau du PK 83.

Il s’agit du jeune Traoré Fousseni, élève en classe de 5ème au lycée Jacques Aka d’Agboville. Son corps a été retrouvé dans un état horrible. Son corps a été découpé par un train. Selon les témoignages, l’enfant allait rejoindre sa maman au champ.

Lire aussi: Elle tue son mari en lui versant de l’eau chaude sur le corps alors qu’il dormait

« On ne sait pas ce qui s’est passé, on a retrouvé l’enfant découpé par le train, hier vers 19H, au niveau du PK 83. On a aussi retrouvé son vélo à près de 30 mètres des rails « , a expliqué Bayé David, président du comité de développement du quartier Sokoura derrière rails d’Agboville.

Côte d'Ivoire/ Un élève retrouvé mort et découpé par un train

Quant aux circonstances du décès, elles restent inconnues. La gendarmerie de la localité a été alertée pour constater le drame. Présente sur les lieux le dimanche 20 février 2022 et le lundi 22 février 2022, elle compte mener une enquête pour élucider l’affaire.






La source

- Advertisment -

Les plus populaire

Commentaires récents

Aller à la barre d’outils